Contribuer aux dpenses de la mosque A'Rahman

Assalamou alaikoum,

Chers frères, chères sœurs, l’association culturelle islamique de l’Estrie  vous invite à contribuer aux divers frais indispensables au fonctionnement de la mosquée, tels que l’électricité, le téléphone, le faxe, l’internet, l’entretien, etc. 

Sachez, chers frères, chères sœurs qu’une aumône n’a jamais diminué une richesse, en effet selon Abou Hourayra (que Dieu l’agrée), le Messager d’Allah (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : «Jamais une aumône ne diminue une richesse».

Le prophète (صلّى الله عليه Ùˆ سلّم) à dit : «Lorsque le fils d’Adam meurt, toutes ses œuvres s’arrêtent hormis trois : une aumône courante (perpétuelle), un savoir utile et un enfant pieux qui invoque Allah en sa faveur» Rapporté par Muslim 

Dans Surat Al-ĤadÄ«d 18«Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense.»

Surat Al-Bakarh 261 « Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier d'Allah ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d'Allah est immense, et Il est Omniscient ».

Le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) fut questionné : « Quelle est l’action la plus aimée d’Allah ? ». Il répondit : « L’action qui perdure dans le temps même si elle est petite»

Faire un don maintenant